Person of Interest
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclus pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu'il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Aventure, Action, Adventure, Drama, Suspense, Thriller, Crime, Mystery, Science-Fiction | CBS | 2011 |
1 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
3.08 - L'Assaut final
Endgame
Carter, qui connait maintenant le nom du chef du « HR », Alonzo Quinn, est déterminée à se venger de la mort de Cal Beecher. Elle met alors au point un plan, sans l'aide ou même l'accord de John et Harold, afin de monter l'un contre l'autre le « HR » et les Russes de Peter Yogorov. Elle demande pour ce faire l’assistance d'un de ses nouveaux alliés, Carl Elias. Alors qu'une bataille sanglante est sur le point d'éclater entre les deux belligérants, Finch reçoit la bagatelle de 38 numéros, tous de policiers corrompus au solde du « HR » étant visés par les Russes. Cependant Carter reste toujours fidèle à la loi, en appelant les fédéraux pour arrêter à la fois les hommes du « HR » et les hommes de Yogorov, et en demandant également, à un juge, un mandat afin d'arrêter Quinn. Cependant le magistrat s'avère être lui aussi corrompu et prévient Alonzo de l'arrivée immédiate de Carter. Cette dernière est finalement sauvée par John in extremis. Carter et Reese, qui emmènent Alonzo Quinn au FBI, sont alors filmés par une caméra de surveillance d'une voiture de police. Simmons, un membre haut placé du « HR », diffuse la photo de John à tous ses autres collègues corrompus en disant que « l'homme au costume va mourir ce soir ».
Diffusion originale : 12 novembre 2013
Diffusion française :
12 novembre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Sylvain White
Scénariste.s :
Nic Van Zeebroeck
,
Michael Sopczynski
Guest.s :
Laz Alonso
,
Clarke Peters
,
Morgan Spector
,
David Valcin
,
Nick Mennell
,
Paul O'Brien
,
Robert John Burke
,
Enrico Colantoni
Hmm... Pas mal du tout ça ! D'ordinaire, le HR n'est pas trop ma tasse de thé mais là ça passe... Sûrement parce qu'on suit plutôt ça du point de vue de Carter en mode badass donc c'était cool !